14 ene 2017

Vous êtes les bienvenu(e)s !



Coucou les amis ! 

Moi c'est Macarena et je suis originaire de Cádiz... Si vous  voulez apprendre le français, ce blog est parfait pour vous ! C'est un site web où nous allons partager de la musique, des BDs, des films chouettes, télécharger des devoirs, visualiser des vidéos et plein d'autres...

Le nom de ce blog est inspiré d'un livre que j'ai lu quand j'étais petite, Le monde à l'envers de Mario Ramos. Très intéressant !! C'est un petit enfant qui voit le monde d'une autre perspective; pourquoi ? Parce qu'il est différent aux autres. Mais sa vision est très belle aussi ! (à lire!!)

Sur moi ? J'aime bien voyager, la musique, la photographie, la plage, le carnaval, le cinéma, la norriture (bien sûr!) et les langues. Et vous ??

J'espère que vous aimez bien !

À bientôt


1 comentario: